Installation scénique simple et rapide !

L'orchestre est installé à jardin, déployé en diagonal par rapport au bord gauche de l'écran. C'est une option idéale mais qui reste bien-sur adaptable.

Les musiciens seront toujours soit sur scène ou en avant scène, et dans tous les cas, surélevés par rapport au premiers rangs du public (praticables...) car il est essentiel que chaque spectateur puisse voir correctement le film mais aussi les musiciens. Ceux-ci seront pour cela éclairés par une ambiance lumineuse graduée.

• La projection : sur grand écran en 35mm (format 1.37 ou 1.33), 16mm ou numérique (format 4/3) selon le programme et l'équipement de la salle.

• La sonorisation : dispositif standard avec diffusion latérale en façade, retours scène et micro-phonie adaptée à l'instrumentation de chaque programme. Une fiche technique spécifique sera fournie.

• La lumière : 1 plein-feu centre-plateau pour présentation et saluts et 1 éclairage précis et gradué sur l'espace orchestre pendant la projection.

Certains programmes sont diffusé en autonomie technique complète.

Dans tous les cas, nous pouvons vous proposer une assistance technique professionnelle : projection quelque soit le support, écrans, sonorisation et éclairage. A définir ensemble.

Temps de montage, réglages et balance.

Conditions Générales - Design réalisé par Méloméli - Site développé par Arthur Raineau